Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez mon grand père il y a...
Visiteurs
Depuis la création 2 745
25 juillet 2011

Fauteuils en cuir Stressless

Je vous propose 2 sièges Stressless, fabriqués par la société norvégienne Ekornes.

Il s'agit de la gamme Senator, ces sièges, ont chacuns un pouf.

Ces sièges sont en cuir marron, ils sont inclinables, peuvent suivre une rotation de 360° et bénéficient du system plus, qui garantie un soutien synchronisé de la tête et de la région lombaire. L'architecture Stressless offre une détente complète du corps grâce à un soutien optimal et un équilibre parfait. 

Tournez la molette du système à glissière Stressless et le poids de votre corps réglera automatiquement le fauteuil à la position désirée. La molette est placée sur le côté extérieur des fauteuils inclinables et sur le côté intérieur des canapés.

Ces deux sièges sont en parfait état.

 Meub14

Prix d'un fauteuil et de son pouf : 500 € (prix neuf : 1999 €)

Prix pour l'achat des deux fauteuils et de leurs pouf : 900 € 

 

Dimensions :

Fauteuil : L : 78 cm - H : 102 cm - P : 71 cm


Publicité
Commentaires
Publicité
Chez mon grand père il y a...
  • Mon grand père nous a quitté il y a quelques mois. Etant le seul à habiter à proximité, c'est moi qui me charge de vendre ses affaires et afin d'y arriver, je vous propose de découvrir via ce blog les meubles, objets et autre bibelots qui sont à vendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité